Se débarrasser des cafards pour particuliers & professionnels

SE DÉBARRASSER DES CAFARDS & BLATTES

Blattes & cafards les cousins ravageurs

01 85 15 78 01

COMMENT SE DÉBARRASSER DES CAFARDS ? NOUS AVONS LA SOLUTION

La blatte et le cafard sont des insectes nuisibles, capables de se reproduire très vite et d’envahir votre lieu de vie ou votre espace professionnel en un rien de temps.

Blattes et cafards peuvent se reproduire toute l’année au sein de votre habitation ou votre établissement.

La femelle cafarde, qui vit environ six mois, est capable de pondre 8 poches, de chacune 40 individus, durant sa durée de vie.

Les cafards augmentent chaque année de plus de 200% en France

La blatte et le cafard sont des insectes nuisibles

Le cafard : un nuisible dangereux pour l’homme

Un couple de cafards peut donc engendrer 360 cafards, et quand on sait que les colonies sont composées de plusieurs couples, la situation devient très rapidement hors de contrôle, sans une désinsectisation professionnelle !

La blatte et le cafard sont agiles, rapides et se faufilent partout dans votre lieu de vie : cuisines, salle de bain, cave, grenier, mur, garage, vide-ordure…

De plus, ces insectes vivent essentiellement la nuit, donc quand vous identifiez un individu en journée, il est souvent trop tard, le reste de la colonie se cache bien et ne sortira que la nuit !

Pour une désinsectisation rapide et efficace, faites appel à 26antinuisible

Si vous tardez trop à faire appel à un professionnel, vous serez contraint de jeter toutes les affaires contaminées par les punaises (sommiers, lit, meubles…).

BLATTES & CAFARDS VECTEURS DE MALADIES ET D’INSALUBRITÉ

La blatte et le cafard se nourrissent de vos restes alimentaires, de la nourriture animale que vous donnez à vos animaux de compagnie, ou viennent directement se servir dans vos réserves de nourriture.

Ces insectes sont vecteurs de maladies à travers leurs déjections.

Quelle vision d’horreur que d’allumer une lumière en pleine nuit et de découvrir un tas de blattes ou de cafards !

Urgence blatte et cafard : demande express de désinsectisation

Notre intervention vous garantie des résultats

Les différents traitements anti-cafard 

01

La pulvérisation

Elle permet de libérer un produit insecticide, un liquide qui se fixe sur les parois de votre habitation et reste actif plusieurs jours après l’intervention. La méthode de micro-encapsulage consiste en effet à traiter à basse pression les surfaces afin que les micros billes contenues dans la solution restent intact et nous permette de vous garantir un effet longue durée sur le traitement.

02

La fumigation

Souvent utilisée en traitement complémentaire à la pulvérisation, cette technique consiste à remplir de fumée les différentes pièces à traiter afin de ne pas négliger les espaces confinés et de traiter la totalité du logement. Les insectes harcelés par la fumée n’ont d’autre choix que de sortir de leurs cachettes et de rentrer en contact avec nos produits, garantissant une action 100% efficace.

03

Traitement par gel

Ce traitement appliqué par nos techniciens se révèle très efficace dans certains cas car très attractif même en cas de concurrence alimentaire. C’est le traitement qui dure le plus longtemps (environ 1 an) car il n’est pas altéré par les changements de température. Une fois l’éradication effectuée, même si un insecte rentre dans l’habitation, il se dirigera directement vers le gel et le consommera. Vous vous prémunissez ainsi d’une nouvelle installation de ces nuisibles dans votre logement ou votre commerce.

Votre exterminateur de cafards à Paris

Votre société d’éradication de cafards sur Paris vous propose différentes méthodes professionnelles pour un même résultat : l’éradication totale des cafards présents dans votre domicile ou votre commerce (restaurants, hôtels, grandes surfaces, cinéma, etc.)

Afin de connaître la solution la plus appropriée à votre infestation de cafard, n’hésitez pas à nous contacter dès le moment où vous la constatez.

Nos interventions
Prix
Nous garantissons tous nos traitement après notre passages les cafards auront disparue ceci est une certitude.
Traitement cafards pour particuliers : 90 €?
Traitement cafards pour entreprises : 120 €?